Les vertus de l’aloe vera pour les troubles digestifs

Dans bon nombre de pays du monde où l’on a pas accès à des médecins, l’aloe vera est le premier remède que les gens essaient. Ils affirment obtenir souvent, ainsi des résultats positifs. Nombreux sont les Nord-Americains qui prenne de l’aloe vera lorsqu’il souffrent de constipation ou au contraire de dysenterie. Comme il ne s’agit pas d’un médicament, l’aloès semble simplement aider les organes digestifs à se remettre et à leur fonction. Elle est efficace dans les cas de colites et d’autre inflammation du tube digestif et aussi dans les cas d’infection rénales.

Le fait de prendre une ou deux cuillères à soupe de pulpe d’Aloe Vera Stabillisé, plusieurs fois par jours à véritablement un effet tonique général et régulateur sur les selles.

Utilisée par voie orale, la pulpe de l’aloe vera apporte des acides aminés, des minéraux, des oligoéléments et des vitamines quantitativement peu importants mais qualitativement d’une très grande richesse.Cette richesse qualitative débouche sur une bonne rééquilibration organique et augmente la résistance du terrain biologique, lui permettant ainsi de mieux résister aux agressions de toutes sortes (microbiennes, stress, etc.) dont il est en permanence l’objet.

L’aloe vera permet une meilleure digestion des aliments (grâce aux nombreuses enzymes qu’elle contient) avec diminution des putréfactions intestinales ainsi qu’une légère action apéritive et une action tonifiante sur les intestins susceptible de régulariser un transit intestinal ralenti,mais sans action laxative proprement dite.

Vous  trouverez les différentes pulpe d’Aloès Stabillisé à Froid dans la rubrique « produits » les bases du bien être. Ces boissons sont à prendre tous les jours, sur une période prolongée. On peut y associer de la gelée royale ou du pollen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s